Bienvenue à Fujian Dehua Shunjiafu Ceramic Co., Ltd
sales@shunjiafu.com | + 86-13905067167
海报2 (2)
海报4 (2)

À PROPOS DE NOUS


Fujian Dehua Shunjiafu Ceramic Co., Ltd était spécialisée dans les arts et l'artisanat en céramique avec plus de 21 ans d'expérience.

Nous profitons également du réseau pour rester en contact avec le client à tout moment, pour fournir à notre client une meilleure qualité et un meilleur service. Nous espérons sincèrement que nous pouvons établir la relation commerciale avec vous.
NOS PRINCIPAUX PRODUITS
Fujian Dehua Shunjiafu Ceramic Co., Ltd était spécialisée dans les arts et l'artisanat en céramique avec plus de 20 ans d'expérience.Pour notre société, anciennement connue sous le nom d'usine OEM, en tant que développement sur le marché, nous nous trouvons dans une nouvelle société en 2011, qui Avoir une société d'importation et d'exportation agréée
POURQUOI NOUS CHOISIR
Fujian Dehua Shunjiafu Ceramic Co., Ltd était spécialisée dans les arts et l'artisanat en céramique avec plus de 20 ans d'expérience.Pour notre société, anciennement connue sous le nom d'usine OEM, en tant que développement sur le marché, nous nous trouvons dans une nouvelle société en 2011, qui Avoir une société d'importation et d'exportation agréée
MARCHÉS PRINCIPAUX
987
Products
156
Employees
1862
Customers
20
Expérience
FUJIAN DEHUA SHUNJIAFU CERAMIC CO., LTD
Fujian Dehua Shunjiafu Ceramic Co., Ltd était spécialisée dans les arts et l'artisanat en céramique avec plus de 20 ans d'expérience.Pour notre société, anciennement connue sous le nom d'usine OEM, en tant que développement sur le marché, nous nous trouvons dans une nouvelle société en 2011, qui Avoir une société d'importation et d'exportation agréée
Zone de développement de Baomei ville de Dehua, Quanzhou, province du Fujian, Chine
+ 86-13905067167
+ 86-0595-23537688

Fujian Dehua Shunjiafu Ceramic Co., Ltd

Fujian Dehua Shunjiafu Ceramic Co., Ltd était spécialisée dans les arts et l'artisanat en céramique avec plus de 20 ans d'expérience.

Nous espérons sincèrement que nous pouvons établir la relation commerciale avec vous.

Des produits

Copyright © 2018 Fujian Dehua Shunjiafu Ceramic Co., Ltd. Très bien résolu.Plan du site

Accueil

Nous contacter

Welcome to Fujian Dehua Shunjiafu Ceramic Co.,Ltd
     sales@shunjiafu.com       |           +86-13905067167    
  • Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
海报2 (2)
海报4 (2)

ABOUT US


Fujian Dehua Shunjiafu Ceramic Co.,Ltd was specialized in ceramic arts and crafts more than 21 years experience.

We also take advantage of the network to keep in touch with the customer anytime, to provide our customer for better quality and better sevice. We sincerely hope that we can establish the business relationship with you.
OUR MAIN PRODUCTS
Fujian Dehua Shunjiafu Ceramic Co.,Ltd was specialized in ceramic arts and crafts more than 20 years experience, For our company, formerly known as one OEM factory, as the development in the market, we are found in a new company in 2011, which Have a licenced import and export company
WHY CHOOSE US
Fujian Dehua Shunjiafu Ceramic Co.,Ltd was specialized in ceramic arts and crafts more than 20 years experience, For our company, formerly known as one OEM factory, as the development in the market, we are found in a new company in 2011, which Have a licenced import and export company
MAIN MARKETS
987
Products
156
Employees
1862
Customers
20
Experience
FUJIAN DEHUA SHUNJIAFU CERAMIC CO.,LTD
Fujian Dehua Shunjiafu Ceramic Co.,Ltd was specialized in ceramic arts and crafts more than 20 years experience, For our company, formerly known as one OEM factory, as the development in the market, we are found in a new company in 2011, which Have a licenced import and export company
Baomei development zone Dehua town,Quanzhou,Fujian province,China
+86-13905067167
+86-0595-23537688

Fujian Dehua Shunjiafu Ceramic Co.,Ltd

Fujian Dehua Shunjiafu Ceramic Co.,Ltd was specialized in ceramic arts and crafts more than 20 years experience.

We sincerely hope that we can establish the business relationship with you.

Products

Copyright © 2018 Fujian Dehua Shunjiafu Ceramic Co.,Ltd. All right resolved.     Site Map

Home

Leave a Message